Mireille - Lumière sur...
Communicatrice Animalière
INFO : Pour le moment, je suis en pause, je ne donne donc plus de consultation, ni n'organise de stages.
Je n'ai pas encore défini de date de reprise de mon activité en communication animale. Je me laisse tout le temps dont j'ai besoin pour travailler sur moi, explorer de nouvelles choses dans la matière, continuer de poser les jalons de ce qui me rend heureuse et nourrit mon être tout entier. Je vous remercie de votre compréhension. Mireille.
Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours cherché à comprendre le but de notre vie.
J’ai suivi différents apprentissages et formations qui ont participé à mon éveil (formation en décodage biologique, psycho généalogie …).
Mes expériences de vie, souvent douloureuses, en écho avec mes compréhensions m’ont permis d’élargir mon champ de vision. Rien de très original : c’est le magnifique parcours de beaucoup d’entre nous.
Après un travail sur la libération des mémoires cellulaires familiales concernant « les dons des femmes de ma lignée », j’ai reçu comme cadeau l’écriture intuitive. Il s’est ensuivi de nombreuses pages d’écriture : message merveilleux de l’au-delà.
Quelques années plus tard, une personne canal m’apprit que j’avais des « prédispositions » pour la Communication Animale.
Je fus très surprise par ce message. En effet, j’avais jusqu’alors partagé mes apprentissages avec mes congénères pour les aider à cheminer ; je ne comprenais pas le lien avec les animaux.
Après avoir visionné, sans grande conviction, plusieurs vidéos de communicateurs animaliers, je fus totalement ému devant celle de Léticia .
Mais oui bien sûr ! ...Aider les animaux, mais aussi les hommes à travers eux.
Léticia me fit, ensuite, l’énorme cadeau de m’initier à la communication animale avec tout son cœur, sa bienveillance et son amour inconditionnel pour les animaux et leurs gardiens. Je la remercie encore ici.
Aujourd’hui, je prends un plaisir infini à me connecter à vos chers amis. Les messages que je reçois me touchent et je ressens une grande exaltation à vous les restituer.
Maintenant, je sais que notre animal, par son comportement ou sa maladie nous montre, à sa façon, le chemin à suivre.
La prise de conscience de ce qui se joue libère « le tandem » et c’est vraiment ce qui me remplit de joie.
Mireille